Offre d'emploi Feprafo – collaborateur administratif bilingue (fr-nl)

Feprafo recherche un collaborateur administratif bilingue pour le secteur des soins de première ligne des maisons médicales - La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 11 mai 2025

Feprafo est une fédération belge de 53 maisons médicales en Flandre, à Bruxelles, en Wallonie et en Communauté germanophone. Des soins de première ligne accessibles et de qualité ainsi que l'entreprenariat social sont nos mots-clés.

 

Nous soutenons nos maisons médicales dans différents domaines.

 

Afin de soutenir la Team Feprafo, nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, ayant une solide expérience en maison médicale et dotée de solides compétences en communication.

 

Vos tâches principales, selon votre expérience seront parmi les suivantes :

  • Traiter le courrier et les appels téléphoniques provenant des organismes officiels (INAMI, SPF, commissions) et des membres (maisons médicales) ;
  • Rédaction de la lettre d'information, traduction de documents ;
  • Planification (préparation de l'ordre du jour, organisation des interprètes, etc...), compte rendu des réunions, organisation des réunions pour les membres ;
  • Gérer le site web de Feprafo : compléter la base de données avec la FAQ, mettre régulièrement à jour le profil des maisons médicales, mettre la section questions-réponses à jour ;
  • Soutenir les nouvelles maisons médicales tout au long de leur trajet ;
  • Assurer le contact avec les acteurs des soins en Belgique francophone et néerlandophone (L'AVIQ, Plateforme de Première Ligne Wallonne, Unessa, Zorgnet-Icuro, Domus Medica, ...) ; et
  • Contribuer à la croissance des maisons médicales en Belgique francophone.

 

 

Profil - L'employé que nous recherchons :

 

  • est fasciné par une bonne collaboration et une dynamique organisationnelle saine ;
  • est titulaire d'un bachelier, d’un master ou d'une expérience équivalente, avec de préférence une expérience professionnelle dans le domaine des soins primaires ;
  • a de l'expérience dans le développement d'un site web ou au moins dans sa maintenance ;
  • aime travailler en équipe, dans une manière indépendante et possède de bonnes capacités d'organisation ;
  • aime travailler avec des collègues dans un contexte belge (matières de compétences fédérales et régionales)
  • maîtrise toutes les applications Office courantes ;
  • maîtrise la communication orale et écrite dans les deux langues nationales (néerlandais et français) ; et
  • possède de bonnes compétences administratives et organisationnelles.

 

Offre - Ce que nous offrons :

Contrat à durée indéterminée à temps plein ou à quatre cinquièmes ;

Salaire selon le barème IFIC, chèques-repas ;

Indemnité de 100 % pour les déplacements en transports publics ou indemnité de bicyclette ;

Ambiance de travail agréable, soutien de l'équipe et des membres du CA ;

Possibilité de formation continue ;

Le travail à domicile est possible, le lieu de travail est Liège (juste en face de la gare).

 

Comment poser sa candidature ?

 

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV avant le 11 mai 2025 à l’attention de Joris Van Damme, Directeur, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Besoin de plus d’informations sur le contenu de la fonction?

 

Pour plus d’informations sur le contenu concret de la fonction, vous pouvez contacter

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